Comment choisir son aspirateur robot ?

Votre rêve est de voir votre ménage se faire tout seul. C’est bien possible, parce qu’il existe aujourd’hui un aspirateur robot capable de travailler sans que vous ne soyez là pour le guider.

C’est quoi un aspirateur robot ?

Un aspirateur robot ilife V3s Pro Travaille de manière intelligente, il nettoie tout seul les pièces d’une maison. Il est conçu de manière à éviter les obstacles d’une chambre, avec sa forme arrondie. Il reconnait son chemin sans impair grâce aux nombreux capteurs qu’il dispose.

COMMENT FAIRE LE BON CHOIX D’ASPIRATEUR ROBOT ?

AUTONOMIE

Pour ne pas tomber dans les vides (les escaliers), l’aspirateur robot les détecte, c’est un appareil autonome. Certains aspirateurs font demi-tour pour se recharger lorsque la batterie est faible, ce sont les meilleurs appareils. Les trajets optimums de nettoyage et les meilleurs parcours sont déterminés par les aspirateurs eux-mêmes. Lorsque vous interdisez à un lieu à un aspirateur robot, il le respecte sans problème.

NETTOYAGE

Lorsque vous programmez le nettoyage des alentours d’une table, l’aspirateur robot iLife A4s s’exécute sans difficulté. Les modèles programmés reconnaissent très facilement les zones d’ombre (sous le lit) et les évite systématiquement.

Il existe des également des robots laveurs, qui ont juste pour rôle de passer la serpillière, sans aspirer. Il existe d’autres qui sont à la fois laveurs et aspirateurs, ceux-ci ont la capacité de frotter sur une longue durée le degré de saleté, de sorte à l’enlever définitivement. Il existe des modèles haut de gamme, qui sont programmés pour la préparation du sol, la pulvérisation d’un spray d’eau et ensuite pour le brossage du sol.

LE MEILLEUR CHOIX

Il y a des natures de sols spécifiques auxquelles s’adaptent certains aspirateurs, pour faire donc votre choix vous devez en tenir compte. Il faut tenir compte également de l’autonomie, qui varie en fonction de la dimension de l’espace à nettoyer (40m2 pour certains et 80 m2 pour d’autres). La caractéristique de la batterie est très importante pour le choix d’un bon aspirateur. Pour la performance, c’est le nombre de fois qu’il couvre la surface d’un lieu qui est important. Enfin Pour économiser la batterie, il existe des modèles qui s’adaptent à la puissance de l’aspirateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *