Optez pour le ventilateur colonne Ansio

Dans l’ultime but d’assurer votre confort et de vous mettre bien en période de chaleur, plusieurs appareils électroménagers de qualité ont été mis au point. Au nombre de ceux-ci nous pouvons citer le ventilateur colonne ANSIO. Cet appareil présente de nombreuses caractéristiques intéressantes que vous découvrirez dans les lignes à suivre et représente le meilleur en matière de qualité.

Caractéristiques du ventilateur colonne ANSIO

Le ventilateur colonne gris d’ANSIO est un dispositif de ventilation créé pour être utilisé dans la salle de séjour. Disposant d’un moteur haut de gamme certifié et d’une oscillation motorisée, ce ventilateur a la capacité de produire un effet d’air refroidissant dans un espace d’une étendue de 60 °. En plus d’être muni d’une télécommande permettant à son usager de manipuler et de contrôler l’appareil à distance et de régler les modes et les niveaux de refroidissement, il dispose aussi d’une minuterie d’arrêt automatique permettant de définir le timing et de contrôler son fonctionnement en mode continu dépassant les sept heures de temps. Le ventilateur colonne ANSIO est également doté d’un panneau de commande multifonctions et d’afficheur numérique pour un meilleur réglage de la vitesse de la ventilation pour plus de confort. Ce modèle qui est fabriqué en plastique ABS robuste et durable est d’un design esthétique et compact et parfait pour un espace réduit. Il est peu encombrant et peut être transporté facilement avec sa poignée intégrée. Son constructeur, car très confiant en la qualité du produit offre une garantie d’une durée de 2 ans.

Les insuffisances du ventilateur colonne ANSIO

L’appareil ne vient pas avec des piles incluses dans la télécommande. En journée il est discret, mais lors du sommeil il fait un peu de bruit lorsqu’on l’utilise en mode max et est plus ou moins supportable en mode normal. Il est certes bien rafraichissant et bien ventilant, mais en chambre il est très bruyant.